Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
avatar

Messages : 5764
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

MessageSujet: témoignage   Sam 9 Mar - 21:58

http://forum.doctissimo.fr/medicaments/antidepresseurs-anxiolytiques/syndrome-prolonge-benzodiazepines-sujet_161902_1.htm#bas

Bonjour aux victimes des benzodiazepines,
Juste besoin de témoigner.
Je ne résumerais pas le parcours de mon ami c'est bien trop long et bien trop compliqué, juste dire qu'il a été diagnostiqué dernièrement biolaire, sans doute parce que plus aucun médecin ne savait quoi dire, à savoir que le corps médical l'a simplement empoisonné à ces foutues DROGUES LEGALES.
Il faut savoir qu'aprés avoir pris pendant plus de vingt ans ces medicaments, il souffre aujourd'hui de terribles douleurs gastro-intestinales qui l'empêche tout simplement de vivre comme n'importe qui.
Il a eu des hauts et des bas (me direz-vous normal pour un bipolaire), c'est à bout de souffle, a force d'être balladé entre généralistes et psy, sans amélioration de son état de santé, qu'un jour il a décidé d'arreter tout traitement et donc toutes consultations. Cela pendant à peu près un an. Et finalement il allait bien, pas à 100/100, mais bien, jusqu'au jour où ces fameuses douleurs sont réaparues. Souffrances horribles, à ne plus pouvoir manger, ni même pouvoir se lever,et être obligé de rester alité toute la journée,ce qui à entrainé des decalage dans son sommeil, et donc de consulter de nouveau son médecin auquel il a résumé son chemin depuis ces un an.
Son médecin est le seul addictologue de notre ville, et donc ce matin pour seule et unique réponse mon ami s'est entendu dire "JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS "....
Bien sûr l'histoire est bien plus complexe que cela en ce qui concerne son parcours médical.
Nous sommes complétement désespéré, qui va lui venir en aide? Que devons-nous faire maintenant?
Qui que vous soyez, si vous avez une piste sérieuse pour nous , pour lui , pour l'aider, le soulager enfin, merci de nous envoyer un message.
Je tiens à dire à toutes les personnes qui sont amenées à prendre ces saloperires méfiez-vous, renseignez vous bien avant de devenir dépendant de cette drogue qui est bien légale, j'insiste car lorsque vous avez plongé le nez dedans ,même à dose infime, c'est fini, vous ne pouvez plus vous en sortir.
Je prie également pour que toutes les persones qui sont victimes temoignent de leurs souffrances, car elles sont nombreuses et différentes pour tout le monde.
TEMOIGNEZ, ALERTEZ, il faut que quelque chose bouge dans ce domaine.Ne laissons plus nos proches etre empoissonnés encore et encore.
Bon courage à tous et toutes


_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
http://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
 
témoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage
» besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères  :: médicaments autres que les psychotropes, informations et dangers :: douleurs fibromyalgiques et fibromyalgie iatrogène induit par les psychotropes, vaccins, antibiotiques... (nouveau)-
Sauter vers: