Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
krislyne




Messages : 539
Date d'inscription : 23/05/2012

 Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Empty
MessageSujet: Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle    Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:51

La pétition complète est ici: http://ipsn.eu/video/Petition1204/Petition1205.html

En voici quelques extraits:
Le règlement 1924/2006/CE impose une nouvelle procédure d'agrément pour les produits de santé naturelle portant des indications thérapeutiques (prévenir ou soigner des maladies) : oligo-éléments, minéraux, vitamines, acides gras, acides aminés essentiels, tous les nutriments dont notre corps a absolument besoin pour maintenir un bon état de santé sont visés.

Alors que tous ces produits étaient jusqu'à présent en vente libre, tant qu'ils ne présentaient aucun danger, l'Union Européenne a décidé d'interdire par principe toute forme d'information des consommateurs sur les bénéfices thérapeutiques à en attendre....

Après des années de lobbying, l'agro et la pharma-industrie sont en train de parvenir à leur but :
...Non seulement que vous n'aurez plus l'information, mais ce règlement va détruire des milliers de petits producteurs, ce qui, selon toute probabilité, entraînera un effondrement de la qualité et de la diversité des produits de santé naturelle et surtout, une hausse dramatique des prix...

Si le règlement 1924/2006/CE entre en application :
oligo-éléments, minéraux, vitamines, acides gras, acides aminés essentiels, deviendront hors de portée du plus grand nombre.Des peines d'emprisonnement sont prévues pour les contrevenants. C'est une offensive sans précédent contre notre droit de nous soigner librement...

...Mais depuis quelques semaines, la Commission européenne a ouvert la possibilité de remettre en cause ce règlement selon la procédure du référendum d'initiative populaire, prévue par l’article 11 du Traité de l’Union européenne, article introduit par le traité de Lisbonne. Une coalition s'organise au niveau européen pour réunir ces signatures.
C'est un immense défi car, pour réussir, il faut en réunir un million.
Mais nous sommes 492 millions de citoyens européens et, si nous nous y mettons tous ensemble, nous pouvons y parvenir !! Aux Pays-Bas, déjà, une association a obtenu le soutien du gouvernement après avoir obtenu 25 000 signatures.

C'est pourquoi, je vous demande de signer au plus vite la pétition ci-dessous, organisée par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle pour la France.

Institut pour la Protection de la Santé Naturelle – 253A Chaussée de Wavre – 1050 Bruxelles
www.institut-protection-sante-naturelle.eu
Revenir en haut Aller en bas
krislyne




Messages : 539
Date d'inscription : 23/05/2012

 Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle    Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:17

Bonjour dédé Very Happy Very Happy Very Happy

Merci beaucoup !!!! l'effet boule de neige c'est le mieux je vais faire passer sur mon facebook aussi

bien que les gens s'en balancent !!!! les malheureux !!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
krislyne




Messages : 539
Date d'inscription : 23/05/2012

 Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle    Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:33

bande de crétins . fr !!!! idem dans mon fb halalalalala !!!!


je vais balancer dans les sites de médecine toc Twisted Evil Twisted Evil


sunny ici soleil mais un mistral à decorner tous les cocues !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
krislyne




Messages : 539
Date d'inscription : 23/05/2012

 Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle    Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:03

en serveur proxy je vais planquer mon ip

je m'y colle ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
krislyne




Messages : 539
Date d'inscription : 23/05/2012

 Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle    Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:21

merci beaucoup dédé sur le forum c'est super !!!
tu te donnes beaucoup de mal et je t'en remercie beaucoup

ha pour les proxy c'est un peu délicat d'en parler sur un forum

email

bise
Revenir en haut Aller en bas
krislyne




Messages : 539
Date d'inscription : 23/05/2012

 Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle    Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:58

tu n'es pas idiote c'est moi l’imbécile !!!

j'ai fais mon travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
krislyne




Messages : 539
Date d'inscription : 23/05/2012

 Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle    Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:21

ha ! !!!!!!!!!!!!!

j'ai du rouge à lèvre partout !!! cheri va croire que je vire
ptdr je ris seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle    Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Institut pour la Protection de la Santé Naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition : Opération mains propres sur la santé
» PETITION FRANCAISE BENZODIAZEPINES : A AGNES BUZYN, MINISTRE DE LA SANTE
» pétition pour une victime des benzodiazépines
» pétition pour l'interdiction du zyprexa dans tous les pays
» Santé : des anti-dépresseurs mauvais pour le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Votre espace d'échanges sur les thèmes les plus divers :: Coups de gueule-
Sauter vers: