Informations et entraide au sevrage des benzodiazépines et somnifères

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

abus des laboratoires médicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
espérance22

MessageSujet: abus des laboratoires médicaux   Dim 23 Sep - 18:37

Bonjour,

Je viens "pousser un coup de gueule" contre certains laboratoires pharmaceutiques et certains médecins qui prescrivent sans aucune reflexion sur les conséquences
de leurs prescriptions des benzodiazepines à leurs patients. Moi même j'en ai été victime pendant plus de 20 ans...Ma mère en prenait déjà et elle a commencé à m'en donner à 17 ans...je vais avoir 41 ans et cela fait 3 semaines que je n'en prends enfin plus!Le retour à la réalité est difficile mais était nécessaire si je voulais continuer à vivre! ( états dépressifs récurrents, tentatives de °°°°°°°..).J'accuse les laboratoires Roche notamment à avoir loué aux médecins généralistes les bienfaits du Lexomil!Une vraie sal------!De même, certains médecins ne m'ont jamais demandé pourquoi je prenais ce médicament et m'en ont prescrit à des doses beaucoup trop élevées alors même que j'étais dans une phase de construction de ma jeune vie.
Revenir en haut Aller en bas
espérance22

MessageSujet: Bonjour   Dim 14 Oct - 16:33

Bonjour Dédé,

Merci pour ton message.
C'est clair que les labos se font de l'argent sur notre dos!au prix de notre santé psychologique....Sad
je me sens plus libre maitenant que je ne prends plus ces "salo-----s"!certs, pas facile tous les jours mais ça vaut le coup.
Oû en est-tu dans ton sevrage?

Bon courage à toi aussi!

sandrine

Comme je comprends ta colère!
Tu as raison de dire la vérité! Je pense qu'il faudrait qu'on puisse se défendre de tous ces abus: ils se font de l'argent sur le dos de personnes qui souffrent en les droguant, c'est scandaleux! Twisted Evil
Bon courage à toi!
Bises.

Dédé bounce
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

abus des laboratoires médicaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1