Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sevrage LAROXYL

Aller en bas 
+3
michel
krislyne
Nicole
7 participants
AuteurMessage
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:00

Bonjour à tous les nouveaux et anciens du forum,

Je vais débuter le sevrage du Laroxyl, en sachant que certains vertiges ( très rares ) sont toujours présents malgré l'arrêt du lysanxia depuis le mois de mars 2012.

6 gouttes le soir, je vais donc procéder à une diminution de 0.50 à partir de ce soir.


Bon courage à tout le forum et surtout à ceux qui passe pendant le sevrage de très durs moments.

A bientôt. ( au fait le forum est toujours privé de mp )
Revenir en haut Aller en bas
krislyne




Messages : 539
Date d'inscription : 23/05/2012

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:25

Bonjour Nicole enchantée !!



c'est pas un peu trop 0.50 ?? il me semble !

sinon courage ca va aller ! cheers


en effet je trouve cela bien regrettable de ne pas pouvoir discuter en mp
pouvez vous nous en donner la raison Question



sunny bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:40

bonjour nicole Very Happy


Je suis très heureux que tu penses a te débarasser de cette drogue.

bonne journée

michel


Dernière édition par michel le Jeu 20 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:42

krislyne a écrit:


en effet je trouve cela bien regrettable de ne pas pouvoir discuter en mp
pouvez vous nous en donner la raison Question



sunny bonne journée

bonjour Very Happy

Fanfan l'a expliqué ici :

https://benzo.forumactif.org/t1014-fonctionnement-du-forum

rien de changé depuis.

Mais tout le monde peut échanger ses e mail et converser en privé.


bonne journée


michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:50

Bonjour à tout le forum, Krislyne et Michel :

Je crois que j'ai fait une énorme bêtise, j'ai voulu aller trop vite j'espère qu'en remontant 1/2 goutte, je rétablirai tout ça, et oui j'ai enlevé 1 goutte entière, et depuis deux jours, des symptômes un peu bizarres et pourtant bien connu par moi il y a peu de temps, j'ai la tête comme dans un étau depuis 15h cet aprem, hier des fourmillements un peu partout et du mal à dormir.

Je vais remonter dès ce soir et attendre en espèrant que ça redevienne à peu près à la normale.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:13

Ben alors, Nicole, tu as oublié les bons reflexes... piano, piano !!
Bon, rien de grave, tu réajustes et tout ira mieux.

Bizzzz

Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
bbhepar

bbhepar


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 48
Localisation : Yvelines

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:43

Bonjour Nicole,

On ne se connait pas, mais j'ai vu que tu t'étais sevrée également avec le lysanxia, félicitation !
Pour avoir connu le Laroxyl, 2 fois dans ma vie, je suis de tout coeur avec toi.
Je l'ai arrêté en 2003 selon les méthodes des médecins, donc trop vite. Les 15 jours qui ont suivi n'étaient que vertiges et nausées en permanence. Ensuite, tout s'est dissipé. Mais comme j'ai perdu la mémoire à cette époque-là, je ne me rappelle plus trop du reste. C'est là que j'ai commencé à prendre des somnifères...

Je te souhaite beaucoup de courage, mais tu connais déjà les règles, c'est plus facile, et en plus c'est en gouttes.

Bonne soirée
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://bbhepar.canalblog.com/
Invité
Invité




Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:34

Bonjour Nicole. Juste un petit témoignage à propos du laroxyl; j'en prends pour des douleurs neuropathiques depuis janvier 2007, entre 3 et 15 gouttes tous les soirs.
Je n'ai jamais eu de mal à diminuer cet ad en allant doucement, goutte par goutte. En mai 2007, je suis passé de 10 à 5 gouttes en 8 semaines sans symptômes. l'erreur que j'ai fait à ce moment là, c'est d'avoir augmenté de nouveau quand j'étais en période de stress (examens, inspections, rentrée...), du coup, je ne me suis jamais sevré, mais pendant 4 ans, mes doses sont restée faibles, entre 4 et 7 gouttes en moyenne.
Tout ça pour te dire que le sevrage du laroxyl est bien plus facile que celui du lysanxia, et que tu ne devrais pas trop en être affecté si tu vas lentement.
bon courage !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
MOFALAN




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:50

Bonjour à tous,


Nouveau sur le forum,je regarde ce forum sur le LAROXYL,moi-même en ayant pris pendant 35 ans (à différents dosages parfois importants)mais de façon continue

et depuis plusieurs années à la dose de 15 ou 20 Gouttes(tous les soirs),j'ai arrêté depuis 10 semaines mais les effets secondaires sont bien présents

problèmes de digestion,enrhumé en permanence,serrement des machoires,( hypothyroidie mais qui je pense devrait se tasser enfin j'espère),par contre

un symptôme qui m'inquiète(mais c'est le but!!)une douleur abdominal avec douleur au niveau de la fosse Iliaque droite à la respiration et en rotation

au niveau du bassin;;;

si quelqu'un connaît ça merci d'avance por sa réponse,ça me feras patienter jusqu'au prochain symtôme!!!(je crois que c'est le risque à courir lors d'un sevrage)


Bonne Nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:10

bonsoir MOFALAN et bienvenue sur le forum d'entraide au sevrage Very Happy

Je trouve un peu curieux que personne ne t'ait répondu, sans doute que personne n'a ce symptome sur le forum...

As tu fait un sevrage lent ?

Courage cependant, le post-sevrage ne dure qu'un temps....

bonne soirée

michel
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
MOFALAN




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:34

Bonsoir à tous, et à Michel...

Je reviens sur le forum et après lecture de plusieurs témoignages je m'aperçois que mes symptômes de sevrage

sont bien communs à tous(nausées,vertiges ,raideurs dans les jambes,douleurs à type de crampe dans les pieds,insomnies,etc...)

Pour moi personnellement les sympômes de sevrage sont plus durs à supporter physiquement depuis l'arrêt du LAROXYL(il y a 2 mois) que pour

l'arrêt du TEMESTA(il y a 4 mois:après un an de diminution selon la méthode du Pr ASHTON)où là c'était plus dur psychologiquement.

J'aimeria savoir si c'est habituel??

Je précise que je dois prendre 6 ou 7 gouttes de NOZINAN pour dormir un peu si je veux pouvoir bosser le lendemain.
Mais je pense m'occuper du NOZINAN dès que possible(un toubib m'a dit que les neuroleptiques c'était moins accoutumant que les benzos)
mais à chaque jour ou chaque mois sa peine,on verra dans un mois ou deux.

Bon je ne vous ennuie pas plus,

Bonne nuit à tous.........
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 2377
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Alpes-maritimes

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:55

Bonjour Mofalan

Je ne peux pas te répondre car j'ai complétement lachée prise avec les médocs, et je ne connais pas du tout celui dont tu parles.

Par contre pour moi j'ai arrété mon sevrage de Laroxyl, je le reprendrais plus tard, quand je pense que j'ai à peine fini celui du lysanxia en mars 2012, avec toujours l'apréhension de revoir surgir des symptômes de sevrage. c 'est vrai que je suis toujours en stress du moindre vertige, quand je pense à tous ces symptômes que provoque un sevrage, et ces toubibs qui se foutaient de moi, j'ai fini par ne plus aller voir ma généraliste, j'en ai trouver un à mon écoute, qui sait que je haie les médicaments !!!

Bon courage à tout le forum, j'espère que je me déciderai pour 2013 à l'entamer ce deuxième sevrage c'est vrai que le laroxyl est en goutte mais pas foutu de tomber comme il faut !!!!!!

Bisous à tous ........
Revenir en haut Aller en bas
winer




Messages : 398
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Île de France

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:19

Bonjour Nicole
Si tu viens par ici je suis une ancienne du forum et je sais que tu as fait un sevrzge de laroxyl
Aujourd'hui je suis à 73 mg font. 50mg en comprimé et 23 en gouttes
Ma dinutionfr 25 à 23 donc deux gouttes dépassent super mal j'ai tout un tas de symptômes
Tremblements
Cœur qui bat très vite engourdissement bouche sèche et j'en passe
Que dois je faire ? Remonter à 75 ou bien patienter à 23 gouttes?
Merci de ta réponse car c'est urgent je vois mon prescripteur ce soir à 18 h
Je te fais de gros bisous
Christine
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:00

MOFALAN a écrit:
(un toubib m'a dit que les neuroleptiques c'était moins accoutumant que les benzos)

Ils racontent vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Sevrage LAROXYL Empty
MessageSujet: Re: Sevrage LAROXYL   Sevrage LAROXYL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage LAROXYL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sevrage laroxyl
» sevrage laroxyl
» sevrage Laroxyl
» Sevrage laroxyl en cours !!
» BIG PHARMA : Le Cartel criminel de la «Santé» (vidéo de peter Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: