Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 les forums les plus dangereux du net

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

les forums les plus dangereux du net Empty
MessageSujet: les forums les plus dangereux du net   les forums les plus dangereux du net Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:01

bonjour Very Happy


Je fais actuellement un petit tour sur internet sur les forums afin de tenter de faire sirculer l'information sur le danger des drogues sur ordonnances.
C'est franchement l'horreur !

Des forums sensés aider les gens passent leurs temps a les empoisonner !

On le savait pour doctissimo, atoute, comment ça marche, le forum futura sciences....qui pratiquent le messonge permanent, la propagande publicitaire et la censure systèmatique.

Mais ce ne sont pas les seuls !

Je sort (ou plutot, je viens de me faire sortir Very Happy ) a l'instant du forum canadien (je crois) Déploie tes ailes consacré a l'agoraphobie et la phobie.
Ce forum sensé ne pas parler des drogues psychiatriques est en fait un distributeur de pilules !
Pire : ils pratiquent le négationnisme concernant le syndrome prolongé de sevrage !

Je cite l'administratrice du forum :

"Au lieu de mettre la faute sur les médicaments, commence par travailler ton problème d'angoisse et tous tes symptomes reliés soit disant à un syndrome de sevrage mauditement long vont s'estomper, les symptômes de servage étant les mêmes que les symptômes d'angoisse. ..... Les Benzo, AD, anxios sont disparus de notre système après 3 mois, Gros maximum, s'il reste des symptômes passé ce temps, c'est un manque psychologique et non physique. . Un sevrage fait très progressivement ne crée aucun symptôme."


Pire que les plus dangereux toubibs ces gens là !
Des fous furieux !

Je vous tiendrais au courant de mes autres visites, souvent très brève chez les machands de poisons qui se cache derrière de soit disant forums d'aide.

bonne journée

michel

Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
les forums les plus dangereux du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux forums fibromyalgie !
» Attention aux forums totalement vendus a BIG PHARMA ou a la mafia médicale !
» Médicaments sur ordonnance dangereux
» Un sominfère dangereux : la thalidomide / contergan
» sevrage : les conseils débiles et dangereux de nos médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: Sevrage benzodiazépines et somnifères / RESERVE AUX ACTIVISTES :: Liens d'information-
Sauter vers: