Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 20 ans d'anti-depresseur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisready




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

20 ans d'anti-depresseur ! Empty
MessageSujet: 20 ans d'anti-depresseur !   20 ans d'anti-depresseur ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

Bonjour,
Tout d'abord merci a carole pour sa vidéo sur laquelle je suis tombée dans laquelle elle explique pas mal de trucs interressants sur le sevrage et aussi on se sent pas "Tout Seul".
Comme j'ai écrit en sujet je suis soignée depuis l'age de 20 ans et j'ai 40 ans.. Pourquoi ? j'ai eu un chagrin d'amour que j'ai bien oublié depuis belle lurette, mais jamais je n'ai pu arreter de prendre des anti depresseurs ; je pense que ma période de sevrage a tout le temps été considérée comme une rechutte ou une depression chronique.
Etant quelqu'un d'assez sensible de nature et aussi excessive je le conçois. Etant pas assez sure de moi, j'ai tjrs pensé que j'etais un peu félée et qu'il me fallait une béquille pour m'en sortir.
J'ai très peu vu de psy dans ma vie, mes généralistes ont tjrs exécuté mes demandes de prescriptions , tantot je grossit, on m'a marqué du prozac, au bout de quelques années, étant trop énervée on est passé sur un autre, après prenant du poids on va essayer celui -ci et revenir sur l'autre, le diminuer, l'augmenter, enfin j'avoue DU N'IMPORTE QUOI ! J'ai honte !
Je pense etre plutot quelqu'un d'anxieux mais je dois pouvoir arreter tout ça, je le veux !! mon dernier AD étant le Deroxat, j'ai commencé depuis plus d'un mois a couper en deux le cachet et depuis quinze jour j'ai fait un jour sur deux et voilà que depuis 3 jours je ne le prends plus. Hier je me sentais bien, et cet après midi j'ai une énorme envie de pleurer, j'ai des vertiges atroces, des fourmillements dans les membres, les lèvres, des moments de colère.. je suis au bureau, j'ai peur que mes collegues se rendent compte que je vais pas bien du tout. J'alterne des moments d'exitation où je ne fais que parler et des moments où je suis ailleurs. C'est franchement horrible.
J'ai honte de dire que c'est ma prise de poids qui m'a fait vouloir arreter progressivement et les conseils d'amis.
Mon message est une bouteille à la mer... Pensez vous qu'après tant d'année je peux m'en sortir , vers qui me tourner ? merci pour vos conseils qui seront les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
krislyne




Messages : 539
Date d'inscription : 23/05/2012

20 ans d'anti-depresseur ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'anti-depresseur !   20 ans d'anti-depresseur ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:08

chrisready a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord merci a carole pour sa vidéo sur laquelle je suis tombée dans laquelle elle explique pas mal de trucs interressants sur le sevrage et aussi on se sent pas "Tout Seul".
Comme j'ai écrit en sujet je suis soignée depuis l'age de 20 ans et j'ai 40 ans.. Pourquoi ? j'ai eu un chagrin d'amour que j'ai bien oublié depuis belle lurette, mais jamais je n'ai pu arreter de prendre des anti depresseurs ; je pense que ma période de sevrage a tout le temps été considérée comme une rechutte ou une depression chronique.
Etant quelqu'un d'assez sensible de nature et aussi excessive je le conçois. Etant pas assez sure de moi, j'ai tjrs pensé que j'etais un peu félée et qu'il me fallait une béquille pour m'en sortir.
J'ai très peu vu de psy dans ma vie, mes généralistes ont tjrs exécuté mes demandes de prescriptions , tantot je grossit, on m'a marqué du prozac, au bout de quelques années, étant trop énervée on est passé sur un autre, après prenant du poids on va essayer celui -ci et revenir sur l'autre, le diminuer, l'augmenter, enfin j'avoue DU N'IMPORTE QUOI ! J'ai honte !
Je pense etre plutot quelqu'un d'anxieux mais je dois pouvoir arreter tout ça, je le veux !! mon dernier AD étant le Deroxat, j'ai commencé depuis plus d'un mois a couper en deux le cachet et depuis quinze jour j'ai fait un jour sur deux et voilà que depuis 3 jours je ne le prends plus. Hier je me sentais bien, et cet après midi j'ai une énorme envie de pleurer, j'ai des vertiges atroces, des fourmillements dans les membres, les lèvres, des moments de colère.. je suis au bureau, j'ai peur que mes collegues se rendent compte que je vais pas bien du tout. J'alterne des moments d'exitation où je ne fais que parler et des moments où je suis ailleurs. C'est franchement horrible.
J'ai honte de dire que c'est ma prise de poids qui m'a fait vouloir arreter progressivement et les conseils d'amis.
Mon message est une bouteille à la mer... Pensez vous qu'après tant d'année je peux m'en sortir , vers qui me tourner ? merci pour vos conseils qui seront les bienvenue.


Bonjour chris bienvenue sur le forum Very Happy

si ta décision est prise à ce jour tu es sur le Bon forum !!! tu vas y trouver de l'aide et du soutien !

Les phases d’excitation et de grosse fatigue ca fait partit du sevrage

les experts sans jeux de mots lol te répondrons mieux que moi

sunny bonne journée


Dernière édition par krislyne le Lun 3 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 3127
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : Rhône Alpes

20 ans d'anti-depresseur ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'anti-depresseur !   20 ans d'anti-depresseur ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:18

Chris,

Tout d'abord, je tenais à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ou je l'espère tu trouveras un grand nombre d'informations sur le sevrage des anxiolitiques et des antidépresseurs. Je te conseillerais de lire un maximum de post et notamment celui réservé au AD.

Si tu as décidé de t'en sortir, et ce peu importe tes motivations, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Comme je n'ai aucune connaissance en sevrage d'ad, je vais laissé mes camarades expert, te répondre quant à la marche à suivre.

Ce que je peux te dire, c'est que tu es allé très vite dans ton sevrage et que tu risques d'en ressentir les effets aujourd'hui. Les règles de bases sont des diminutions de 10% maximum sur des paliers de 1 à 2 semaines. Ne jamais prendre les AD, un jour sur deux ou trois, et respecter les horaires de prises.

Il faudrait que tu indiques les dosages d'ad que tu prenais avant d'avoir totalement arrêté

Courage, nous sommes là pour répondre à tes questions et doutes. N'hésites pas à nous interpeller, il y a toujours quelqu'un pour te répondre.
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
Admin
michel


Messages : 10042
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Vosges

20 ans d'anti-depresseur ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'anti-depresseur !   20 ans d'anti-depresseur ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:38

bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide au sevrage de ces saloperies.

Tu as été en effet beaucoup trop vite !

Je te conseille de t'informer ici :

http://sevragead.sosblog.fr

Dans le cas ou tes symptomes seraient trop invalidants (ils peuvent n'apparaitre que plusieurs semaines après l'arrêt), il faudrait alors reprendre ta dose, te stabiliser, puis en refaire un sevrage lent.

bonne journée

michel


_________________
L'équipe du forum propose des conseils pour le sevrage aux benzodiazépines et somnifères mais vous devez toujours confronter ces informations avec votre médecin traitant - les renseignements donnés ne constituant qu'une partie de l'information à prendre en compte dans une situation thérapeutique. Les conseils donnés ici seront donc à suivre à vos propres risques.
SVP : signez nos pétitions, merci.
https://benzo.forumactif.org/a-vos-plumes-merci-de-signer-les-petitions-f11/
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
Contenu sponsorisé





20 ans d'anti-depresseur ! Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'anti-depresseur !   20 ans d'anti-depresseur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans d'anti-depresseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sevrage effexor
» lysanxia, xanax, anti dépresseur SEROPLEX
» Sevrage benzodiazépines (lexomil-valium) stilnox-norset-atarax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: