Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 médicaments répertoriés comme pouvant devenir dangereux et sous liste noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanard




Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 71
Localisation : seine et marne

médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Empty
MessageSujet: médicaments répertoriés comme pouvant devenir dangereux et sous liste noire   médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:51

Bonjour,
je viens d'acheter "Vie pratique SANTE" de janvier/février 2012
le magazine interpelle les consommateurs sur près de 70 produits surveillés de près par l'AFFAPS(agence française de sécurité sanitaire des produits de santé)
Cela me fait quand même réagir quand je m'aperçois qu'il y a le cymbalta et le rivotril et le stillnox que j'ai consommés l'année dernière.
le magazine spécifie bien:médicaments bénéficiant d'une surveillance classique.Pas d'inquiétude si ce médicament vous a été prescrit...
à réfléchir
classé dans dossier automédication...
j'invite tout le monde à lire le magazine
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nanard




Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 71
Localisation : seine et marne

médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Empty
MessageSujet: Re: médicaments répertoriés comme pouvant devenir dangereux et sous liste noire   médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:04

nanard a écrit:
Bonjour,
je viens d'acheter "Vie pratique SANTE" de janvier/février 2012
le magazine interpelle les consommateurs sur près de 70 produits surveillés de près par l'AFFAPS(agence française de sécurité sanitaire des produits de santé)
Cela me fait quand même réagir quand je m'aperçois qu'il y a le cymbalta et le rivotril et le stillnox que j'ai consommés l'année dernière.
le magazine spécifie bien:médicaments bénéficiant d'une surveillance classique.Pas d'inquiétude si ce médicament vous a été prescrit...
à réfléchir
classé dans dossier automédication...
j'invite tout le monde à lire le magazine
Bonne journée à tous.
autres médicaments bénéficiant d'une surveillance:mepronizine,stablon(AD),valdoxan(AD)
Revenir en haut Aller en bas
colas

colas


Messages : 1854
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 73
Localisation : Paris

médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Empty
MessageSujet: Re: médicaments répertoriés comme pouvant devenir dangereux et sous liste noire   médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:31

et ce n'est que le haut de l'iceberg!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanard




Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 71
Localisation : seine et marne

médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Empty
MessageSujet: à méditer...   médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:59

oui car d'autres médicaments sont susceptibles de révéler leur dangeurosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Empty
MessageSujet: Re: médicaments répertoriés comme pouvant devenir dangereux et sous liste noire   médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:34

Merci Nanard pour l'info.

Et j'ajoute vivement que tous les médicaments qui nous ont rendu malades soient supprimés !!!

Bonne soirée.

Fanfan flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Empty
MessageSujet: Re: médicaments répertoriés comme pouvant devenir dangereux et sous liste noire   médicaments répertoriés comme pouvant devenir  dangereux et sous liste noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
médicaments répertoriés comme pouvant devenir dangereux et sous liste noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste noire des 90 médicaments déclarés dangereux (revue prescire 2018)
» Liste des médicaments a ne pas écraser
» médicaments dangereux, professeur Even vidéo :"80% des médicaments sur le marché ne servent à rien !"
» Les dangers des médicaments (listes, infos sur les médicaments dangereux, vidéos....)
» psychotropes prescrits comme des tic tac et rivotril aussi dangereux que l'héroîne (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: