Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bastien : sevrage effexor

Aller en bas 
+6
pierrette
colas
Carole Suisse
michel
LEVEQUE Catherine
CHAUVINO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathildeee




Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2012

bastien : sevrage effexor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bastien : sevrage effexor   bastien : sevrage effexor - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:28

Bonjour Bastien,

Juste pour appuyer la réponse de Karine, moi aussi je rebasculerai à 37,5 et essaierai de me restabiliser un très long moment à cette dose. Par ailleurs, je pense qu'il faut compter minimum un à deux mois pour avoir une idée de ce que peux donner un dosage à 37,5.

Bon courage, donne nous des nouvelles !

Grosses bises à Karine au passage, j'espère que tu vas bien - au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bastien : sevrage effexor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bastien : sevrage effexor   bastien : sevrage effexor - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:08

C'est curieux 2014, ça ressemble vachement à 2013 sauf qu'on voit tout en double Very Happy Very Happy Very Happy


bastien : sevrage effexor - Page 3 F0084f11
Revenir en haut Aller en bas
CHAUVINO




Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Lyon

bastien : sevrage effexor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bastien : sevrage effexor   bastien : sevrage effexor - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:54

Bonsoir Nadège,

Bonne et heureuse année à toi aussi.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
nico05




Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 44

bastien : sevrage effexor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bastien : sevrage effexor   bastien : sevrage effexor - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:17

bonjour bastien,

j'ai lu tes messages et ils me rappellent ma situation il y a à peu prés un an en arriére. j'étais un peu comme toi!! moi ce n'était pas le même médicament, je prends du cymbalta. j'ai commencé mon sevrage en mars 2013 et devrais le terminer en mars 2014. j'ai baissé à chaque fois les doses de 10%, voire 5% suivant les périodes (quand je n'étais pas très bien ou que je me sentais pas de diminuer et de devoir affronter les effets secondaires comme nausée, mal de ventre, vertige...).
dans une gélule de cymbalta il y a 280 micro granules, j'ai commencé par en enlever 28, puis 25... aujourd'hui j'en suis à 21 et je diminue tous les 15 jours de 3 granules.

je t'avoue aussi qu'au début j'ai mis du temps avant de me lancer dans le sevrage mais pour ma part les premiers paliers ont été plutot faciles meme si j'avais des réticences "psychologiques", des appréhensions... c'est devenu plus compliqué au milieu du sevrage mais j'ai serré les dents, baisser les diminutions et tout est rentré dans l'ordre. mon psychiatre m'a donné de l'avena sativa en teinture mére au moment de cette crise et j'avoue que ça a énormément réduit les effets secondaires de sevrage (là je parle pour mon cas et ne saurai le conseiller à une autre personne, je parle uniquement de mon expérience).

voilà si tu as besoin de conseils... il y a énormément de personnes expérimentées sur ce forum qui pourront t'aider et d'autres comme moi pour te soutenir.

nico

CHAUVINO a écrit:
Colas,

Je diminue bien les billes dans ma gélules avant de la refermer,mais peut être que j'en enlève trop.Je comptais en enlever 20 toutes les 3 semaines sinon en enlevant 5 j'en ai pour 3 ans alors t'imagine.
Sinon faire un changement de molécules n'a pas l'air facile apparemment.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bastien : sevrage effexor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bastien : sevrage effexor   bastien : sevrage effexor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bastien : sevrage effexor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sevrage effexor
» sevrage effexor
» Sevrage effexor - Angoisse et anxiété
» sevrage effexor
» catherine : Sevrage Effexor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: