Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES

INFORMATIONS PSYCHOTROPES ET MEDICAMENTS, SEVRAGE DES PSYCHOTROPES, ENTRAIDE, LUTTE CONTRE LES PRESCRIPTIONS DE PSYCHOTROPES, INFORMATIONS SANTE, INFORMATION DES VICTIMES, MEDICAMENTS DANGEREUX...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:17

Bonjour à tous !

Catherine, ce matin j'ai lu tes interrogations sur le fonctionnement du forum et ses différentes rubriques ; d'ailleurs il me semble que d'autres membres se posaient des questions à ce sujet.

Tout d'abord, je pense que tu as bien cerné le problème : nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour modérer ce forum (vu le nombre sans cesse grandissant de membres) et nous ne sommes également pas en assez bonne forme pour faire + que ce que nous faisons.

Tu as également bien compris que nous ne pouvons pas tout filtrer, même si nous essayons de lire tous les messages. C'est d'ailleurs pourquoi de nombreuses rubriques ont été verrouillées de façon à regrouper les messages à quelques endroits seulement.

Je voudrais aussi vous rappeler à tous, que ce forum est privé et qu’il fonctionne sans financement (contrairement à Doctissimo qui est financé par les laboratoires pharmaceutiques). Les fondateurs de notre forum sont Corinne et Michel ; l'administrateur est Michel et les modérateurs sont Audrey, Pierrette et Dédé "nouvellement promue" (merci à elle), quelques anciens passent de temps en temps (Maori, Milie, et moi même) ; et nous sommes tous bénévoles Smile

Donc pour résumer, à l'été 2010 il y a eu un clash sur notre forum : de mauvais conseils étaient donnés, l'administrateur était critiqué et les règles du forum n'étaient pas respectées. Après plusieurs rappels à ces membres et sans changement de leur part, ils ont été exclus et d'autres sont partis d'eux-mêmes. Le forum a été à deux doigts de fermer. Enfin, afin d'éviter à nouveau tout débordement, l'administrateur a décidé de supprimer l'utilisation des messages privés et de verrouiller des rubriques.

Aujourd'hui, même si des rubriques sont fermées, il en reste suffisamment pour échanger et vous pouvez bien évidemment écrire vos témoignages qui serviront sans aucun doute à d'autres membres. Et comme déjà dit, vous pouvez parler de tout et de rien tout en pensant à nous, les modérateurs Wink mais surtout vous devez veiller à toujours être dans l'esprit du forum et ne pas déroger aux règles de celui-ci.

https://benzo.forumactif.org/f18-charte-et-messages-de-l-administrateur

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes, ne pas vous avoir blessés ou choqués car il n'est pas toujours facile de se faire comprendre par des mots. D'ailleurs, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous les poser.

Et puis n'oubliez pas que notre combat c'est la lutte contre les psychotropes prescrits n'importe comment, et que le but du forum c'est l'entraide au sevrage !

Bon courage et bonne journée à tous.

Bien amicalement.

Fanfan flower



Dernière édition par Fanfan le Lun 5 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEVEQUE Catherine

LEVEQUE Catherine


Messages : 399
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 76
Localisation : Chte Mme

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Merci!   Fonctionnement du forum Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:04

Bonsoir, Fanfan,

Et merci d'avoir pris le temps de cette longue réponse.
En effet, je suis consciente, pour avoir été la présidente fondatrice d'une association de BNV en soins palliatifs, du travail que vous avez fait et que vous faites encore. J'espère pouvoir un jour vous apporter peut-être un peu d'aide- mais c'est encore trop tôt, je dois "potasser" beaucoup avant, car le sujet est vaste et difficile. On en reparlera un jour?

Au fait, désolée d'avoir posté un message au mauvais endroit: défaut de manip!

Je ne suis nullement choquée, ni vexée, ni quoi que ce soit: je respecte trop ce que vous faites pour ne pas accepter vos règles, il en va de la survie de ce forum, c'est clair...bounce

A bientôt,
Catherine flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les principes du forum
» Les règles du forum
» Mon entrée sur le forum
» Le forum mad in américa
» ACCES AU FORUM PAR GOOGLE ( URGENT A VOIR SVP !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infos et entraide au sevrage des benzos : RESERVE AUX ACTIVISTES  :: sevrage des antidépresseurs : RESERVE AUX ACTIVISTES :: ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES, AIDE A LA MISE EN PLACE DES PROTOCOLES DE SEVRAGE DES ANTIDEPRESSEURS : RESERVE AUX ACTIVISTES-
Sauter vers: